Stargate: Les Douze Cités Index du Forum S’enregistrer Connexion

Arrivé mouvementé
Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » Atlantis  » Salle d'embarquement  » Arrivé mouvementé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Sheppard
Militaires

Message Posté le: Mar 5 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Arrivé mouvementé
Répondre en citant

John Sheppard venait de débarquer de mission avec son équipe habituel: Rodney, Teyla et Ronon. La planète était ravagée par des attaques qui semblaient être des wraiths. On comptait près de 150 000 personnes avec une technologie qui ressemble à la technologie terrienne au début des années 1900. Il ne restait presque plus de survivant, seulement un vieux nomade ayant tout vu. Des premiers wraiths sont arrivés de la porte des étoiles, puis un vaisseau arriva. Un seul vaisseau a laissé des centaines de wraith combattre la nouvelle technologie. Mais, après quelques heures de conflit, un autre vaisseau wraith est arrivé, non pour aider le précédent mais pour voler sa nourriture. La guerre se déclencha entre les deux vaisseaux et les reines ont décidé de s'entre-tuer pour savoir qui va régner sur la planète. Une guerre commença avec la fin d'un vaisseau wraith et le début des provisions pour le vaisseau gagnant. Sheppard était de plus en plus découragé, depuis la fin des asurans et la guerre civile chez les wraiths, rien ne va. De plus, la CIS et le SGC changent presque toujours de nouveau chef pour la base. Certes, ils ne veulent pas voir un militaire à le contrôle de la base comme Sheppard, mais il faut trouver un membre constant pour suivre l'action. Sheppard connaissait les risques d'un russe ou d'un chinois. Car, depuis la découverte des huit chevrons pour se rendre à d'autres galaxies, les tensions entre les grandes puissances étaient soutenues de certaine révolte, surtout de la part de la Russie et de la Chine. Sheppard contrôlait maintenant une partie d'Atlantis avec son titre de colonel. Il regarda un peu la cité. La cité était toujours très splendide, il laissa partir ces coéquipiers faire leurs affaires. Sheppard ordonna par la suite, par message radio que tous les militaires doivent se présenter dans la salle d'embarquement. Sheppard voulait éviter un autre massacre sur des planètes humaines. Les wraiths avançaient tranquillement et Sheppard voulait engager une offensive contre les menaces.

Publicité

Message Posté le: Mar 5 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester Harow
Militaires

Message Posté le: Mer 6 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Arrivé mouvementé
Répondre en citant

Chester entendit l'appel de Sheppard , alors , suivant les autres soldats , il se dirigea vers la salle d'embarquement . En entrant , il regarda la salle , car il n'avait pas pris le temps de bien observer sa composition . Puis il se rangea parmis les rangs de soldat .

Calculateur et cruel , l'homme est son propre enemi..

John Sheppard
Militaires

Message Posté le: Mer 6 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Arrivé mouvementé
Répondre en citant

John Sheppard attendit doucement que les autres militaires arrivent dans la salle, depuis que Lorne avait reçu sa promotion sur la base de la S.G.C, Sheppard avait un certain manque pour l'équipe SGA-2. Il n'avait que huit équipes, depuis la réforme militaire dans la base, et seulement trois équipes pour les scienitifques. John Sheppard voulait préparer une offensive contre le vaisseau wraith qui se dirigeait vers une nouvelle planète. Les wraiths suivaient un ordre chronologique sans s'en rendre compte. Cela fait trois ans que les asurans ont été détruit et Michael et ces hybrides avaient disparus. Il avait seulement une grande guerre civile avec les wraiths. On ne connaissait que les wraiths étaient divisiés en plusieurs factions pour le partage des humains de Pégase.

''Aujourd'hui, nous allons préparé une offensive contre les wraiths qui attaquent le système des dimanches. Ils suivent un ordre chronologique très précis sur chaque planète. Nous sommes capables de voir leurs futurs attaques. Ils ont détruit près de cinq planètes et ils se dirigent vers une planète féodale qui compte près de 8000 humains. Nous ne pouvons pas laisser un tel massacre sans intervenir. C'est notre devoir d'intervenir. Nous ne pouvons pas ignorer cela, alors je demande à tous les militaires qui veulent m'aider à éviter un autre massacre de s'avancer d'un pas. Je vais aussi demander à des scientifiques et à des médecins pour nous aider à intervenir sur la planète...''

Chester Harow
Militaires

Message Posté le: Jeu 7 Mai - 05:55 (2009)    Sujet du message: Arrivé mouvementé
Répondre en citant

Chester avança d'un pas sans hésité , regarda un de ses camarades avec qui il avait une certaine amitié et lui fit signe de la tête , celui ci s'avança également .

John Sheppard
Militaires

Message Posté le: Jeu 7 Mai - 06:29 (2009)    Sujet du message: Arrivé mouvementé
Répondre en citant

Comme John Sheppard l'avait prévu, presque toutes les militaires ont avancé pour accepter une mission assez dangereuse. Les différentes équipes vont maintenant travaillés ensemble pour trouver une solution à eradiquer la menace sur la planète. Sheppard était assez satisfait de la cohésion du groupe militaire sur Atlantis, il faut maintenant trouver des scientifiques. Sheppard pourrait faire accepter la proposition à toute son équipe, mais le danger était la réticence de Mckay sur les missions militaires. Mais, Sheppard le sait très bien que son grand ami va accepter à la fin.

''Bon, merci pour votre cohésion, vous pouvez maintenant ramper pour vous reposer. Je ne pense pas qu'il a d'autres missions importants, alors nous allons préparé une offensive dans trois jours. Soyez tous prêts et essayez d'amener des médecins et des scientifiques.''

Chester Harow
Militaires

Message Posté le: Jeu 7 Mai - 06:57 (2009)    Sujet du message: Arrivé mouvementé
Répondre en citant

Chester rompit et se dirigea vers la sortie de la salle lorsqu'il eut comme un déclic , il se retourna et se dirigea vers le Colonel Sheppard :

"Mon Colonel , sauf votre respect , aurons-nous assez de munitions ? Ne nous faudra-t-il pas aussi des explosifs et une topographie de la planète ou nous allons attaquer ? "

John Sheppard
Militaires

Message Posté le: Jeu 7 Mai - 12:08 (2009)    Sujet du message: Arrivé mouvementé
Répondre en citant

''Bien sûr Major, mais c'est pour cela que je vous ai appelé avant. Il faut organiser une attaque contre les wraiths et je veux qu'on vérifie le plus rapidement possible les armenents de la base. Sinon, je peux faire appel au SGC pour nous aider pour les munitions. J'organise une attaque, mais j'ai besoin des renseignements nécessaires pour continuer, donc nous allons avant d'attaquer faire une analyse du terrain. Je commande aussi quelques jumpers pour faire rentrer des explosifs dans le vaisseau.''

Dit John Sheppard en regardant doucement son soldat. Il était très motivé à donner une leçon aux wraiths, mais il avait besoin beaucoup de soutien humain et de soutien matériel.

Chester Harow
Militaires

Message Posté le: Jeu 7 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: Arrivé mouvementé
Répondre en citant

" Parfait ! Euh..Colonel , vous pouvez m'indiquer la direction de l'armurerie ? La cité est tellement grande que je me perds souvent... " dit Chester , un peu géné d'etre pris en faute .

John Sheppard
Militaires

Message Posté le: Jeu 7 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Arrivé mouvementé
Répondre en citant

''Ne vous pressez pas, reposez vous un peu soldat. Nous n'allons pas attaquer directement aujourd'hui, et je ne pense pas que vous vous faites parti d'une équipe SGA. Alors, reposez vous un peu et vous pourrez aller travailler seulement après votre repos. Selon nos sources, le vaisseau wraith devrait arriver seulement dans une ou deux semaines sur la petite planète. Je ne veux que ce soit prêt uniquement dans trois jours, car dans les autres journées, nous allons travaillé sur le terrain...''

Dit John Sheppard avant de répondre à sa question.

''Vous avez seulement à continuer dans les différents couloirs. C'est proche des vestiaires et de l'infirmerie.''

Chester Harow
Militaires

Message Posté le: Jeu 7 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Arrivé mouvementé
Répondre en citant

"Merci mon Colonel . " dit Chester avant de quitter la pièce et se diriger vers les vestiaires .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Arrivé mouvementé

Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » Atlantis  » Salle d'embarquement  » Arrivé mouvementé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX