Stargate: Les Douze Cités Index du Forum S’enregistrer Connexion

Laboratoire de physique
Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » Atlantis  » Laboratoires  » Laboratoire de physique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodney Mckay
Scientifiques

Message Posté le: Ven 8 Mai - 07:14 (2009)    Sujet du message: Laboratoire de physique
Répondre en citant

Rodney Mckay était tranquillement assit sur un petit tabouret, il était en train de s'ennuir et les dernières missions étaient éprouvantes pour celui-ci. Il n'avait pas beaucoup de temps de trouver des nouvelles technologies sans se faire attaquer par des wraiths ou des fléches. Mckay était quand même très compétent, mais maintenant il attendait uniquement son ami Zalenka pour essayer de régler quelques conflits sur le spatio-temporelle.

Publicité

Message Posté le: Ven 8 Mai - 07:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester Harow
Militaires

Message Posté le: Ven 8 Mai - 09:12 (2009)    Sujet du message: Laboratoire de physique
Répondre en citant

Chester s'était encore perdu dans les couloirs de l'immense cité et était entré par hasard dans le laboratoire de McKay .
Il le trouva perdu dans ses pensées . Pour lui faire une petite blague il approcha discrétement dans son dos  et lui tapota l'épaule et espérant qu'il sursauterai , il dit d'une voix forte en même temps :

" Encore en train de rêvasser !!! "

Calculateur et cruel , l'homme est son propre enemi..

Rodney Mckay
Scientifiques

Message Posté le: Ven 8 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Laboratoire de physique
Répondre en citant

Rodney Mckay était quand même très surpris qu'un militaire vienne lui faire une blague sans faire vraiment de mission. Il n'avait pas vraiment de mission, il avait seulement des massacres et des massacres depuis des années. Rodney Mckay ne comptait même plus les planètes ravagées par les asurans ou les réplicateurs.

-Je ne révasse pas, je suis en train de faire un plan physique pour faciliter le transport entre Midway et le S.G.C. Dit-t-il pour essayer de se faire vouloir comme réveiller et au service. Sinon, vous allez à la mission de Sheppard?

Chester Harow
Militaires

Message Posté le: Sam 9 Mai - 10:40 (2009)    Sujet du message: Laboratoire de physique
Répondre en citant

- Oui , je vais avec Sheppard , j'ai hâte d'avoir de l'action !

Dit Chester , décu de ne pas avoir obtenu l'effet voulu . Puis il sortit de la pièce .

Calculateur et cruel , l'homme est son propre enemi..

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Laboratoire de physique

Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » Atlantis  » Laboratoires  » Laboratoire de physique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX