Stargate: Les Douze Cités Index du Forum S’enregistrer Connexion

Probléme pour avatar
Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » Hors-Jeux  » Bavardages  » Probléme pour avatar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Adama
Militaires

Message Posté le: Ven 8 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Probléme pour avatar
Répondre en citant

Cela fait une vingtaine de minute que j'essaie de mettre un avatar, mais le forum semble être très lent et il ne semble pas vouloir mettre mon image:

http://images.quizfarm.com/1127144334bgadama.jpg

Est-ce que l'admin pourrait m'aider?

Publicité

Message Posté le: Ven 8 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 8 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Probléme pour avatar
Répondre en citant

Je pense que le problème vient du serveur de xooit, le problème sera régler avec le temps. Wink

Chester Harow
Militaires

Message Posté le: Ven 8 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: Probléme pour avatar
Répondre en citant

Moi j'ai eu un probleme avec le fond et les images du forum , je ne voyais rien a part le nom des catégories et pour voir les messages je devais mettre en surbrillance . Mais la sa va mieux je vois tout Smile

Calculateur et cruel , l'homme est son propre enemi..

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 8 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: Probléme pour avatar
Répondre en citant

Oui, le serveur avait des problèmes engendrés par le diable. Laughing

Je t'ai mis ton avatar, Bill. Wink

Mike O'Field
Médecins

Message Posté le: Ven 8 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Probléme pour avatar
Répondre en citant

Ouai sa m'a fait ça , j'ai eu peur je croyais que mon père avait dérêglé l'ordi ! Mort de Rire

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 8 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: Probléme pour avatar
Répondre en citant

C'est bien ce foutu serveur, j'ai même des problèmes à me connecter à des pages présentement. Wink

Mike O'Field
Médecins

Message Posté le: Ven 8 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Probléme pour avatar
Répondre en citant

Ouai j'arrete pas de buguer ^^''

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Probléme pour avatar

Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » Hors-Jeux  » Bavardages  » Probléme pour avatar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX