Stargate: Les Douze Cités Index du Forum S’enregistrer Connexion

Petit dîner d'après-mission
Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » SGC  » Cafétéria  » Petit dîner d'après-mission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héléne Wiston
Civils

Message Posté le: Dim 10 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Petit dîner d'après-mission
Répondre en citant

Héléne Wiston avait rentré de sa mission, il y a quelques heures, mais il n'avait aucun problème pour l'équipe du SG8. Parfois, elle se demandait même pourquoi les militaires portaient des armes. Elle était au courante des précédents événements sur la nouvelle planète, des rumeurs qui circulaient sur les nouvelles cités. Elle était un peu excitée de ces événements, mais elle le cachait très bien devant son petit repas.

Publicité

Message Posté le: Dim 10 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikaru Jyu
Scientifiques

Message Posté le: Dim 10 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Petit dîner d'après-mission
Répondre en citant

Hikaru Jyu n'avait que reçu que les petites rumeurs sur des nouvelles cités. Il savait très bien que les américains et plusieurs autres nations ne voulaient pas donner une cité pour la Chine et la Russie tel que promit dans plusieurs traités pour garder la porte des étoiles. Hikaru alla saluer le reste de son équipe avant de rejoindre la jeune anglaise qui était assise à la cafétéria. Il salua la jeune anglaise avant de commencer à manger tranquillement.

Vive la République chinoise!

Héléne Wiston
Civils

Message Posté le: Lun 11 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: Petit dîner d'après-mission
Répondre en citant

Héléne Wiston regarda doucement le jeune chinois assez souriante, mais elle ne faisait pas vraiment confiance à les russes et à les chinois pour leur rôle dans le SGC. Elle ne faisait rien confiance envers ceux-ci, mais elle désirait travailler avec eux pour continuer le projet de la porte des étoiles.

- Vous allez bien, monsieur Jyu?

Demanda doucement Héléne en regardant doucement son repas.

Jack O' neil
Militaires

Message Posté le: Lun 11 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Petit dîner d'après-mission
Répondre en citant

Bonjour, Bonjour. Madame Wiston et tien Mr Jyu. Vous attendez quoi Madame. Et Monsieur Jyu est ce que vous avez trouver une cité.

Demanda Jack au deux personnes qui était a la cafétéria

Je ne savait pas que vous étiez en mission avec nous madame Wiston

Héléne Wiston
Civils

Message Posté le: Lun 11 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Petit dîner d'après-mission
Répondre en citant

'' Je travaille dans le SGC, depuis presque quatre ans. Je suis dans une équipe et je ne me suis jamais aussi emmerdée de ma vie, vous pouvez me dire tous vos rapports parlent de menace. Nous trouvons toujours un peuple assez pacifique avec une force faible pour nous aider à faire un commerce interplanétaire. Les missions sont assez facile, aussi facile que nombreux conflits en Afrique. Mais, je ne comprends pas très bien, avez-vous trouvé une cité?''

Demanda Héléne doucement devant le Général O'Neill. Elle était assez curieuse de la situation, elle voulait en connaître un peu plus sur peut-être des nouvelles aventures.

Hikaru Jyu
Scientifiques

Message Posté le: Lun 11 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Petit dîner d'après-mission
Répondre en citant

''Une nouvelle cité pourrait devenir très intéressante pour travailler, monsieur O'Neill, imaginez comment les chinois, les russes et les américains pourraient s'aider entre-eux. Vous monopolisez bien une cité devant les français, les anglais, les russes et les chinois. Si les américains avaient bien un grand coeur comme vous le dites si souvent, nous aurons tous la même puissance pour prendre les renseignements.''

Dit l'homme avec un peu de sarcasme avec un petit accent asiatique qui se ressentait pendant sa conversation.

Héléne Wiston
Civils

Message Posté le: Mer 13 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Petit dîner d'après-mission
Répondre en citant

''C'est bien grâce eux qu'on a trouvé le fonctionnement de la porte des étoiles, je pense qu'il mérite bien une cité, mais je suis pour supporter que les nouvelles cités soient partagés entre toutes les puissances. Je sais très bien qu'un commandant va être sud-africain comme le Général Archer. Mais, je ne pense pas qu'ils vont négligés les chinois et les russes pour les cités, ils sont très puissants et ils ont aidés les États-Unis à se développer...''

Dit Héléne amicalement à son collègue asiatique, elle sentait toujours des tensions entre les équipes chinoises et les équipes russes contre les autres pays.

Hikaru Jyu
Scientifiques

Message Posté le: Ven 15 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: Petit dîner d'après-mission
Répondre en citant

''Wiston est très intéressante pour une fois. Je supporte sa grande idée pour la démocratie, nous devrons représentés la Terre selon les populations, donc la Chine mérite amplement leurs places avec les japonais. Vous en pensez quoi? Général O'Neill?''

Demanda Hikaru, curieux de sa réaction.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Petit dîner d'après-mission

Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » SGC  » Cafétéria  » Petit dîner d'après-mission
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX