Stargate: Les Douze Cités Index du Forum S’enregistrer Connexion

Terriens ou pas?
Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » Cité de l'Espoir  » Cafétéria  » Terriens ou pas?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lee Adama
Militaires

Message Posté le: Lun 11 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Terriens ou pas?
Répondre en citant

Lee Adama mangeait avec Kara Thrace, plusieurs questions se posaient à l'intérieur de l'équipe sur le prisonnier, surtout si celui-ci était un terrien ou un simple cylon. Les doutes étaient horribles pour l'équipe, il était vrai que l'équipe avait réagi fortement à les humains là-bas. Mais, depuis trois ans, les membres fuyaient des menaces, Adama avait perdu un peu confiance pour trouver la Terre. Il était doucement en train de discuter avec Kara et Helo sur cette hypothèse.

Publicité

Message Posté le: Lun 11 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara Thrace
Militaires

Message Posté le: Lun 11 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Terriens ou pas?
Répondre en citant

''Je ne sais pas Lee, mais je crois que je l'ai déjà vu quelques parts, il n'était pas dans un vaisseau battlestar cylon, mais je l'ai déjà vu cela fait quelques mois. Il me semble tellement familier, je ne sais pas pourquoi...''

Dit Kara doucement en réfléchissant, elle avait déjà vu Daniel Jackson, pendant son ascension. Elle ne le savait pas vraiment, mais elle avait fait l'ascension pendant les traversés avec Lee. C'était des souvenirs très vague, mais elle se rappelait un peu de l'homme. Il venait de la Terre et il était archéologue. Elle essaya de se rémomérer de ces souvenirs pour se rappeler un peu de Daniel Jackson.

Lee Adama
Militaires

Message Posté le: Mar 12 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Terriens ou pas?
Répondre en citant

Lee Adama ne croyait pas vraiment à Kara, depuis qu'elle est réapparue dans le vaisseau du Battlestar Galactica, il n'avait plus beaucoup de confiance envers elle. Adama doutait beaucoup de celle-ci, surtout avec la grande erreur d'avoir tirer sur les deux membres sur la planète. Il ne répondait pas vraiment à Kara, mais il croyait vraiment que Daniel Jackson était seulement un cylon qui était de trop dans la base.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Terriens ou pas?

Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » Cité de l'Espoir  » Cafétéria  » Terriens ou pas?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX