Stargate: Les Douze Cités Index du Forum S’enregistrer Connexion

Petit repos
Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » SGC  » Vestiaires  » Petit repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Williamson
Médecins

Message Posté le: Lun 11 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Petit repos
Répondre en citant

David Williamson marchait tranquillement avec une béquille en main à cause de sa jambe blessée. La mission ne l'avait pas beaucoup touché, mais il semblait plus touché par la réaction des autres, comme la souffrance de Gwen et de Samantha, mais aussi du désespoir du groupe d'inconnu. Les membres de cette équipe étaient totalement confus. David ne cherchait pas une vengeance, mais il en voulait pour avoir presque tuer Gwen. David Williamson avait aussi beaucoup de difficulté à marcher, mais avec une grande misère. Il n'était pas très habitué à travailler avec une béquille.

Publicité

Message Posté le: Lun 11 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Kirk
Militaires

Message Posté le: Lun 11 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Petit repos
Répondre en citant

James Kirk décida d'aller rejoindre David Williamson pour lui parler un peu, la sécurité était un peu minimum à les grandes offensives des coloniaux. Kirk n'avait pas eu le temps de réagir, il avait seulement protéger Daniel Jackson, jusqu'à qu'il décide de partir à son gré. Kirk était un peu brusqué par la violence, il n'avait pas eu le temps de réagir devant cette grande violence. Kirk alla rejoindre le docteur avant qu'il parte à son hotel.

'' Vous allez bien, docteur Williamson? ''

Mike O'Field
Médecins

Message Posté le: Mar 12 Mai - 09:12 (2009)    Sujet du message: Petit repos
Répondre en citant

Mike qui se dirigeait vers la réserve de médicament de la base , passa devant le couloir et entrevu Kirk et Williamson , il en profita et entra pour demander si la jambe de Williamson allait mieux .

" Votre jambe va mieux ? Et vous , Kirk , vous n'avez rien de suspect ? Pas de choc émotionnel ? Le psy de la base sera là et moi aussi si vous avez un probleme , bon je vous laisse , je dois faire le plein d'antibiotique ! "

David Williamson
Médecins

Message Posté le: Mer 13 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Petit repos
Répondre en citant

''Je vais assez bien, Kirk, mais je me sens seulement mal à cause de la mission. Nous n'avons pas pu aider plus rapidement Samantha Carter et Gwen Stanford. Sinon, ma jambe va très bien, dans quelques mois, je n'aurai plus aucun problème pour aider.''

Dit David Williamson en souriant à James Kirk.

Gwen Stanford
Scientifiques

Message Posté le: Ven 15 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: Petit repos
Répondre en citant

Gwen Stanford arriva tranquillement dans les vestiaires des équipes pour se changer. Elle ne voulait pas avoir uniquement l'uniforme de patiente. Elle n'avait pas écouter les commentaires de ces derniers, mais elle ressentait bien que David se sentait mal à cause de sa blessure.

''Ne vous en faites pas, David, je suis très endurante. Une blessure ne m'empêche pas de travailler comme tout le monde. Je comprend que vous en voulez, mais c'est de la faute à personne...''

David Williamson
Médecins

Message Posté le: Ven 15 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: Petit repos
Répondre en citant

David Williamson sourira à la remarque de Gwen Stanford. Il s'en voulait un peu, mais Gwen voulait aller manger à la cafétéria pour se reposer un peu. Williamson quitta doucement vers la salle de repos pour penser un peu, mais toujours avec ces béquilles en main.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Petit repos

Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » SGC  » Vestiaires  » Petit repos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX