Stargate: Les Douze Cités Index du Forum S’enregistrer Connexion

SG-1 pour Landry?
Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » SGC  » Bureau du Général Commandant  » SG-1 pour Landry?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cameron Mitchell
Militaires

Message Posté le: Lun 11 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: SG-1 pour Landry?
Répondre en citant

Cameron Mitchell était maintenant colonel, depuis près de trois ans et il travaillait beaucoup avec les autres équipes pour aider le commencer un commerce de libre-échange entre plusieurs planètes. Mais, le Colonel Mitchell était maintenant obliger de faire quelque chose de nouveau. Hank Landry voulait que Mitchell reforme SG-1 avec des nouveaux membres. Mitchell avait plusieurs idées, dont un ou une scientifique, au moins un autre militaire et un archéologue. Il savait très bien que l'ancienne équipe allait bientôt partir pour des nouvelles aventures. Mitchell pensait beaucoup à la reléve, dont reprendre dans son équipe: Jonas Quinn. Sinon, il pensait toujours à faire un nouveau SG-1 avec du nouveau sang.

Publicité

Message Posté le: Lun 11 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 12 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: SG-1 pour Landry?
Répondre en citant

Hank Landry donne la permission de faire un nouveau SG-1 avec n'importe quelle membre qu'il veut, mais sauf quelques exceptions comme des brigands ou des ennemis. Hank permets de voir des anciens alliés comme Jonas Quinn, la Tok'râ et autres pour aider à faire une nouvelle équipe. La nouvelle équipe devrait se rendre sur Abydos pour démystifier les nombreux mystères de la reconstruction de la planète.

Cameron Mitchell
Militaires

Message Posté le: Mer 13 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: SG-1 pour Landry?
Répondre en citant

Cameron Mitchell accepte donc la mission pour aider le SGC, il donna une lettre directement à un homme appelé Nicholas Rush, un archéologue reconnu pour ces travaux et son grand sens de l'action. Il pensait faire une équipe avec un autre militaire, Rush et Quinn. Mais, il faut trouver pour faire l'équipe. Il cherchait peut-être un cinquième membre, comme un civil pour travailler tous sur de nouvelle planète. Il n'aimait pas beaucoup retourner sur des anciennes planètes, mais c'était uniquement pour une mission.

Jack O' neil
Militaires

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: SG-1 pour Landry?
Répondre en citant

Bonjour colonel Cameron Mitchell c' est sa. J' ai entendu dire que vous reformier l' équipe SG-1. Moi je n' ai jamais été obligé de la refaire on me l' a collé d' office. En tout cas sans le colonel Carter, Teal' c et bien sur Danièle Jackson qui a été enlevé au cour de la dernière mission. En tout cas bonne chance.

Dit-il au colonel.

Cameron Mitchell
Militaires

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: SG-1 pour Landry?
Répondre en citant

''Sous vos respects Général O'Neill, je vais essayer de faire une nouvelle équipe encore plus frappante que votre ancienne équipe avec des nouveaux membres. Je suis aller chercher Jonas Quinn pour remplacer Samantha Carter, je suis aller chercher Nicholas Rush pour remplacer Daniel Jackson, il me reste seulement une place pour remplacer Teal'c. Je vous promets dans quelques mois que ma nouvelle équipe va être capable de capturer les clones de Ba'al et d'arrêter une grosse manifestation de l'Alliance luxienne à l'intérieur de la Voie Lactée.''

Dit le colonel Mitchell en souriant à O'Neill.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: SG-1 pour Landry?

Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » SGC  » Bureau du Général Commandant  » SG-1 pour Landry?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX