Stargate: Les Douze Cités Index du Forum S’enregistrer Connexion

Commentaire hors-jeux
Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » Hors-Jeux  » Bavardages  » Commentaire hors-jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen Stanford
Scientifiques

Message Posté le: Mar 12 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: Commentaire hors-jeux
Répondre en citant

Comme dans le jeux La Fin des planètes, on avait un topic uniquement pour les commentaires hors-sujets pour avertir ou seulement dire des commentaires sur les récents scénarios.

Publicité

Message Posté le: Mar 12 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen Stanford
Scientifiques

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 06:33 (2009)    Sujet du message: Commentaire hors-jeux
Répondre en citant

Sinon, je me demande la première équipe sur Orlin. Il va avoir:

-Teal'c
-Mike O'Field
-Gwen Stanford
-Michael Morisson ou Héléne Wiston

Est-ce que l'équipe va être uniquement de quatre ou de cinq, est-ce qu'on a besoin d'un autre militaire?

Mike O'Field
Médecins

Message Posté le: Sam 16 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: Commentaire hors-jeux
Répondre en citant

Je pense qu'il nous faudrait d'autres militaires .

Mike O'Field
Médecins

Message Posté le: Sam 16 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: Commentaire hors-jeux
Répondre en citant

Au pire on prend des PNJ ...

Gwen Stanford
Scientifiques

Message Posté le: Sam 16 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: Commentaire hors-jeux
Répondre en citant

On va bien trouver un militaire, ou quelqu'un peut se sacrifier en faisant un second ou un troisième personnage. Wink

Je sais bien que l'Admin n'aime pas beaucoup deux personnages construits à la même place, mais je pense qu'on peut faire exception dans ce cas. Moi, j'aime bien le Colonel John Connor. Laughing

Mike O'Field
Médecins

Message Posté le: Sam 16 Mai - 10:45 (2009)    Sujet du message: Commentaire hors-jeux
Répondre en citant

Oué l'admin a dit : " Pas dans la meme cité " ..

Gwen Stanford
Scientifiques

Message Posté le: Sam 16 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Commentaire hors-jeux
Répondre en citant

L'Admin, peut-être que tu vois comme le monstre sanguinaire et monstrueux, mais il n'a aucun problème de faire une exception avec lui. Il faut seulement trouver des bons arguments. Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Commentaire hors-jeux

Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » Hors-Jeux  » Bavardages  » Commentaire hors-jeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX