Stargate: Les Douze Cités Index du Forum S’enregistrer Connexion

Retour d'un ex-membre de SG-1
Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » SGC  » Salle d'embarquement  » Retour d'un ex-membre de SG-1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonas Quinn
Scientifiques

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 06:51 (2009)    Sujet du message: Retour d'un ex-membre de SG-1
Répondre en citant

Jonas Quinn avait passé la porte des étoiles sans problème pour se retrouver sur une planète qu'il n'avait pas vu pendant trois ans de sa vie. Cela lui rappelait tellement de chose, des missions avec SG-1 avec Teal'c, O'Neill et Carter avant le retour de Daniel Jackson. Jonas Quinn était de retour au SGC, mais avec une esprit très étrange. Georges Hammond était décédé, Jack O'Neill et Teal'C vont partir sur Orlin et finalement Samantha Carter va partir sur Armadeus. Il espérait les voir avant qu'ils partent. Il trouvait que maintenant sa planète était en paix pour faire des missions hors-galaxie. Il regardait l'endroit similaire à ces souvenirs, puis il regarda les membres. Quinn était complètement intéressé par des nouvelles aventures dans quelques mois.

Publicité

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 06:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha Carter
Civils

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 08:06 (2009)    Sujet du message: Retour d'un ex-membre de SG-1
Répondre en citant

Samantha Carter avait été mis au courant du retour de Jonas Quinn au SGC, après trois ans sans le voir vraiment. Les relations de Kelowna et de la Terre étaient plutôt bonnes. Carter décida de rendre visite à Jonas Quinn à son arrivé à la salle d'embarquement. Elle arriva en béquille, mais assez souriante.

''Bonjour Jonas Quinn...''

Jonas Quinn
Scientifiques

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 10:40 (2009)    Sujet du message: Retour d'un ex-membre de SG-1
Répondre en citant

Jonas Quinn fût très surpris par l'accueil de la scientifique Samantha Carter, pendant son retour. Au moin, on se rappelait de lui dans peut-être plusieurs aventures importantes. Quinn était nostalagique pour ces nouvelles, il voulait vraiment revoir la base au compléte avec les anciens membres de chaque équipe. Quinn était maintenant intéressé à rattraper le temps perdu avec les membres du SG1.

''Cela doit faire presque trois ans qu'on s'est pas vu Carter. Cette place m'a tellement manqué. Où sont le Colonel Jack O'Neill et le Jaffa Teal'c?''

Jack O' neil
Militaires

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: Retour d'un ex-membre de SG-1
Répondre en citant

Jonas Quinn de retour je vois. Tu va surment faire parti de l' équipe SG-1. Avec comme commandant d' équipe Mitchell. Et au fait je suis général maintenant. Teal'c doit être dans les parages mais bon. Dans quelques temps je dirais adieux à cette base. Le SGC. Tu ne me revéra plus en ce qui me concerne.

Dit-il à Jonas qui était content de rentrer au SGC.

Jonas Quinn
Scientifiques

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: Retour d'un ex-membre de SG-1
Répondre en citant

''Mitchell? J'espère qu'il est aussi sympathique que vous. En plus, vous êtes général? J'en ai manqué des choses moi, pendant que vous étiez en train de s'amuser contre les Goa'ulds ou les réplicateurs. Mais, je suis sûr que nous allons nous revoir O'Neill, vous allez peut-être partir très loin, mais je tiens à mes amis terriens et jaffas. Il faut absolument que je trouve Teal'c, j'espère qu'il n'est pas au courant de mon arrivé, je veux lui réserver une surprise...''

Dit Jonas souriant en regardant ces deux anciens coéquipiers.

Jack O' neil
Militaires

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Retour d'un ex-membre de SG-1
Répondre en citant

Je ne le connait pas plus que ça mais il m' a l' aire d' être un gars sympatique. Ce que je sais c' est qu' il doit reformer SG-1 et vous faite parti de l' équipe. Et deux ou trois autres membres qui me sont inconnu alors je ne peux pas vous en dire plus. Il doit y avoir un archéologue. A oui vous connaissez le nouveau général quand même.

Dit-il à Jonas

Jonas Quinn
Scientifiques

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Retour d'un ex-membre de SG-1
Répondre en citant

''Non, je ne connais pas le Général Hank Landry, j'aimais bien le Général Georges Hammond. Il me faut beaucoup de banane et de télévision de température pour que j'accepte de rentrer de nouveau dans SG-1. Bon, je vais aller chercher mon Jaffa préféré avant qu'il quitte la base.''

Dit Jonas toujours très comiquement envers ces deux membres. Il n'avait pas encore accepté l'offre pour rejoindre la grande équipe du SG1.

Jack O' neil
Militaires

Message Posté le: Ven 15 Mai - 05:23 (2009)    Sujet du message: Retour d'un ex-membre de SG-1
Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas Teal' c n' est pas encore partit. Et vous savez aussi que le général Georges Hammond est mort. Enfin je suis content que vous soyez là. Mais accepter pour ètre dans l' équipe. Vous remplacer a ce qu' il parait le colonel Samantha Carter. Nicolas Rush remplace le Dr Danièle Jackson.

Dit-il à Jonas

Jonas Quinn
Scientifiques

Message Posté le: Ven 15 Mai - 07:16 (2009)    Sujet du message: Retour d'un ex-membre de SG-1
Répondre en citant

''Oui, je suis désolé pour le Général Hammond. Nicholas Rush? C'est un archéologue qui va remplacer un autre archéologue, j'espère qu'il va être de la même qualité que notre Daniel Jackson.''

Dit Jonas Quinn en déposant ces bagages devant le Général O'Neill. Il doit trouver un nouveau appartement pour bientôt sii il accepte de faire équipe avec le nouveau SG-1.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Retour d'un ex-membre de SG-1

Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » SGC  » Salle d'embarquement  » Retour d'un ex-membre de SG-1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX