Stargate: Les Douze Cités Index du Forum S’enregistrer Connexion

Les Groupes de la Voie Lactée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » Début  » Groupes  » Les Groupes de la Voie Lactée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 50

 Message Posté le: Sam 25 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Les Groupes de la Voie Lactée
Répondre en citant

SGC

Le SGC est presque aussi connu depuis 10 ans (Nous ne connaissons pas les oris et plusieurs membres de l'ex-SG1 refuse de faire équipe avec Mitchell et Vala.) Le SG1 doit formé une nouvelle équipe pour s'occuper de nouvelle menace dans la galaxie. Le SGC est présentement commandé avec Hank Landry avec sa fille Carolyn Lam. Le SGC est maintenant le début d'une nouvelle aventure avec plusieurs projets en vue dont des nouveaux vaisseaux militaires et une base scientifique sur la lune. Le SGC a eu deux grandes années de tranquillité avec des ennemis récurrents comme Ba'al ou autres petits Goa'ulds.

Jaffas Nations

La Jaffa Nation est une force assez considérable depuis la fin des régimes impitoyables des Goa'ulds. Mais, ils connaissent une petite division entre les deux groupes. Arkhad, rival de Teal'C a prit contrôle du pouvoir de la nation Jaffa avec Gerak pour confronter l'idée de la démocratisation des Jaffas de Bra'tac avec les influences terriennes. Dakara est maintenant très divisé sur la question, mais pour eux, ils ont un seul rival puissant: Les Goa'ulds.

Les Goa'ulds

Les Goa'ulds de Ba'al sont les seuls survivants des grands seigneurs des Goa'ulds. Ba'al reste un ennemi puissant pour le SGC, mais il ne reste pas aussi puissant des derniers Goa'ulds. Ba'al cherche la défaite du SGC et de la Jaffa Nation, mais il n'est jamais capable de s'imposer depuis. Ba'al est encore vivant en 2009, il a plusieurs clones dans la galaxie, mais heureusement, ils ne connaissent pas la menace des Oris.

L'Alliance Luxienne

L'Alliance luxienne est une alliance de bandit dans la voie lactée, elle est très hiérarchisée, mais beaucoup moins puissante que la Jaffa Nation. Netan est le chef de l'Alliance luxienne, il reste des hommes très impitoyable et sans pitié devant le SGC, la Jaffa Nation et les Goa'ulds.

L'Alliance triumvirat

L'Alliance Triumvirat est une alliance entre trois gros parties de la galaxie: La Terre, les Asgards et la Tok'râ, chaque race s'occupe à protéger une zone humaine de la Voie Lactée. Ce traité est signé depuis la fin des Goa'ulds et des réplicateurs. Cette alliance reste très puissant dans la galaxie avec la Jaffa Nation.


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Sam 25 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » Début  » Groupes  » Les Groupes de la Voie Lactée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com