Stargate: Les Douze Cités Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation Chester Harow
Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » Début  » Présentation  » Présentation Chester Harow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chester Harow
Militaires

Message Posté le: Mar 5 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Chester Harow
Répondre en citant

Nom : Harow

Prénom : Chester

Histoire : Né dans un quartier défavorisé de Londres , il devint un " intello " , durant les bagarres entres gangs il élaborait des stratégie souvent payante , d'où sont casier judiciaires un peu rempli . A sa majorité il partit aux USA , a Boston où il s'engagea dans l'armée de l'air .
Il se fit muté au SGC en modifiant les fiches d'un de ses supérieurs et découvrit ainsi le projet Star Gate , quand Atlantis fut découverte , il fut envoyé dans les premiers là-bas .

Nationalité : Anglaise

Description : 1m85 , châtain clair , cheveux ébouriffés , cicatrice sur la joue gauche et une certaine habilité aux armes de précision .

Psychologie : Chester a une force morale qui lui permet de tenir dans certaines situations qui ferait sombrer certains dans une dépression nerveuse .

Citée choisie : Atlantis

Calculateur et cruel , l'homme est son propre enemi..

Publicité

Message Posté le: Mar 5 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester Harow
Militaires

Message Posté le: Mar 5 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Chester Harow
Répondre en citant

Désolé si ce n'est pas dans l'ordre j'ai du tout recommencé car j'ai bugué , donc je me suis dépéché !

PS : C'est mi ! Chacall !

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 5 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Chester Harow
Répondre en citant

Ce n'est pas très grave, mais fait attention à tes erreurs et à tes verbes, mais tout est là. Je te valide, mais pendant le RPG essaie de faire un peu plus de RP, au moins trois lignes. Wink

Chester Harow
Militaires

Message Posté le: Jeu 7 Mai - 06:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Chester Harow
Répondre en citant

Pas de problème !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Chester Harow

Stargate: Les Douze Cités Index du Forum  » Début  » Présentation  » Présentation Chester Harow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX